28 mai 2017

Sinistres

Rénovation après sinistres

Dégâts des eaux, fuites, inondations, incendies…

Pris en charge par votre assurance habitation, les travaux de réhabilitation et rénovation après sinistres demandent l’intervention d’artisans experts en peinture, en maçonnerie, mais également en pose de revêtements, sols et parquets.

Sinistres A-S Peinture

Afin que vous ne soyez pas trop longtemps dérangés par un dégât des eaux, un incendie ou une inondation qui aurait dégradé votre habitat, nous procédons à la déshumidification de l’air, des murs et des sols grâce à des déshumidificateurs d’air professionnels. Ces puissantes machines permettent d’accélérer le temps de séchage des pièces touchées, assainissent l’air et permettent une réfection plus rapide des surfaces endommagées par les dégâts.

Une fois les pièces saines et sèches, nous pourrons passer au travail de ratissage des murs, de peinture, et réparation de vos sols qui auraient été endommagés.

Après chaque intervention, nous proposons aussi des prestations de nettoyage complet des pièces touchées par les sinistres afin que vous puissiez réaménager confortablement au plus vite.

Vous recherchez un artisan peintre près de Nîmes pour vos travaux ?

Vous êtes victimes d’un sinistre ? Dégât des eaux, inondation, fuite par la toiture, infiltration, incendie… Votre assurance vous demande de trouver un artisan afin d’obtenir un devis chiffré pour les réparations suite à un dégât des eaux, une inondation ou même un incendie ? Faites appel à A-S Peinture.

Une fois votre assurance contactée, appelez-nous et prenez rendez-vous avec nous afin de déterminer la nature du chantier. Nous évaluerons les dégâts et enfin le montant des travaux à effectuer.

Nos rendez-vous et nos interventions sont rapides sur Nîmes et ses environs. Nous pouvons aussi nous déplacer sur des chantiers plus éloignés. Nous sommes réactifs, efficaces, disponibles et proches de vous.

A-S Peinture est doté d’une grande expérience dans les travaux de rénovation après sinistres. Nous comptons plus de 200 références et sommes fréquemment recommandés par des propriétaires, des assureurs, des syndics de copropriétés et des agences immobilières.

Signaler votre sinistre à votre assurance, dégât des eaux, fuite, incendie

Avant toute démarche auprès d’un artisan, n’oubliez pas d’appeler votre assurance habitation.

Le dégât à lieu entre 2 ou plusieurs parties (votre voisin, le syndic et vous…) : Il convient d’effectuer un constat de sinistre ou un constat de dégât des eaux à l’amiable avec l’ensemble des protagonistes le cas échéant. Vous l’enverrez ensuite à votre assurance en précisant les dommages causés, la valeurs des objets endommagés et la situation actuelle des pièces touchées.

Le sinistre s’est produit au sein de votre propre habitation : appelez votre assurance et faites une déclaration de sinistre.

Indemnisations des frais engendrés après un dégât des eaux ou un sinistre

Votre assurance prendra en charge les frais relatifs aux dégâts déclarés et constatés. Un expert sera mandaté par les assurances des parties concernées. Il viendra constater les dégâts et donnera ainsi son accord pour l’indemnisation afin de débuter les travaux.